Jeux de Rôles Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
FrèreRémi
Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2020

Kätja Trödär Empty Kätja Trödär

Mer 11 Nov - 18:07
Kätja est une demi elfe Sylvain(Humain/elfe Sylvain) provenant de la cité maritime de Quimpär du duché de Fjörold.
Elle a passé sa jeunesse dans le quartier du port où sa famille officie et prospère dans la charpenterie de marine.
En effet son père humain, autrefois marin pêcheur, s 'est reconverti avec sa femme elfe sylvain dans la fabrication de bateaux .
Ces derniers, benéficiant de l'application de l' ébénisterie elfique dans l'industrie navale ont connu un certain succès dans la région.

De faite, Kätja et ses 3 grands frères et ont vécu à l 'abri du besoin.
Aujourd'hui, l'aîné est passe de reprendre l'affaire familiale.
Kätja, elle , avec ses 2 autres frères ( les jumeaux Fröd et Jörg) alternent entre la chasse au (très) gros gibier et la pêche en haute mer.
Mais leur vision de la chasse et de la pêche est un peu particulière...

En effet, là où le frère ainée Trümp avait hérité de l 'esprit d 'entreprenariat de son père, les jumeaux vouaient leur vie aux friponneries et à inventer des inventions loufoques.
Kätja, très proche de sa mère, a vite développé une passion pour le travail du bois, notamment dans l 'archerie.
Proche également des jumeaux et influencée par leur folie, elle eu un jour L'idee qui allait changer toute l 'economie de la région:

Alors qu 'elle était en mer en train de pêcher au filet (activité dans laquelle elle ne retrouvait pas le frisson procuré par la chasse pratiquée dans les steppes), elle apercu au loin une baleine, animal si riche en ressources, mais impossible à capturer aux filets.
Mais, après tout, elle voulait chasser et la baleine devait rester à sa condition de proie!
Je ne peux courir sur l 'eau? J' en ai rien à faire, j ai mon bateau!
Mon arc est trop petit pour inquieter les baleines?Je vais en creer un 10 fois plus gros et j'en barderais mon bateau!
Et tant qu à faire on fera le même chose pour les mammouths, une arc géant sur un chariot et en avant!
Les balistes existaient déja à l 'époque, mais le concept même de les installer sur des plates formes mobiles, complètement innovant.
Le  char et le bateau de chasse venaient de naître.

Le brevet déposé (le Frère aîné Trümp y avait veillé), cet invention allait equiper de nombreux navires et chars facilitant la chasse et enrichissant un marché local de viandes jusqu alors très complexe à obtenir.

Pour cet acte, le duc de Fjörold  heureux de voir son duché  eveiller la jalousie de ses confrères veilla à ce que Kätja ait l'honneur de participer à l'ascension.


Nom: Kätja
Race: Demi elfe Sylvain
Classe:        Rôdeuse
Age: 30 ans
Taille: 1m50
Cheveux: Bruns
Yeux: Marrons

Jeunesse passé près des rivages

Compétence particulière:
Débrouillarde

Déesse vénérée:
Linnaré

Qualité:
Pragmatique " Ce qu'il faut faire est à faire, pas ce qu il ne l' est pas"
Tenace   "J'aurai ta peau sale Cachalot, j'vais trouver, t'buter, te découper, boire tes larmes e t donner tes abats à ma chienne"
Franche "Désolé Mïrdrill, ton plat me rapelle les heures les plus sombre de notre histoire"

Défaut:
Ràleuse "Ca fait 2 semaines qu on subit cette pluie de merde, 2 semaines que je me lave le culs à l' eau salé, 2 semaines sans la moindre prise, et le pire, 2 semaines à voir ta sale tronche!"
Rustre "Ca fait 2 semaines qu on subit cette pluie de merde, 2 semaines que je me lave le culs à l' eau salé, 2 semaines sans la moindre prise, et le pire, 2 semaines à voir ta sale tronche!"
Possessive "Tu vois cette flèche?Et bien c 'est MA flèche. Aucunement elle ne sera à toi. Ou alors oui, mais fiché entre tes deux yeux.



STATS:


PV:1d8+2 10
Armure:6+3 9

Arme corps à corps:
épée longue (DM 1d8) -3
dague (DM 1d4),                -3

Arme à distance:
Arc+carquois (DM 1d6) 6


La Force    -3
La Dextérité     6
La Constitution  2
L’Intelligence      0
La Sagesse      2
Le Charisme     -2


Voie de l archer

1. Sens affûtés :
Pour chaque Rang dans cette Voie, le Rôdeur gagne un bonus de +2 à tous ses tests de SAG destinés à simuler la perception (vue, ouïe, vigilance, etc.).
De plus, il ajoute son Mod. de SAG aux dégâts qu’il inflige à l’arc et à son Initiative.
2. Tir aveugle (L) :
Le Rôdeur peut attaquer à distance un ennemi qu’il ne voit pas (par exemple invisible ou plongé dans le noir total),
mais dont il connaît l’existence et la direction approximative, comme s’il le voyait, donc sans le malus causé par le fait qu’il ne la voit pas.


Voie de la survie

1. Endurant :
Pour chaque Rang dans cette Voie, le Rôdeur obtient un bonus de +2 sur tous ses  tests de CON destinés à résister à la fatigue, aux intempéries et liés de manière générale à la survie en milieu naturel.

2. Nature nourricière :
Si le Rôdeur passe 1 heure en forêt, il trouve de quoi nourrir deux personnes (pour une journée) pour chaque rang qu’il possède dans cette voie.
En passant 1d6 heure(s) et en réussissant un test de SAG difficulté 10, le Rôdeur trouve des plantes médicinales qui lui permettent de soigner 1d6 PV par Rang. Ces plantes doivent être utilisées immédiatement.
Ces soins peuvent toutefois être répartis sur plusieurs patients : le joueur alloue les d6 correspondant aux plantes médicinales à sa guise.
avatar
FrèreRémi
Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2020

Kätja Trödär Empty Re: Kätja Trödär

Mer 11 Nov - 18:10
Kätja Trödär Archer10
avatar
Admin
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2020
https://jdrvirtuel.forumactif.com

Kätja Trödär Empty Re: Kätja Trödär

Mer 11 Nov - 18:26
30 points pour Poufsouffle, car le perso est nickel et les stats sont ok et je rajoute 10 points encore, car tu as réussi à citer Trump.

Welcome Kätja, Ugoryon will be great again !
Contenu sponsorisé

Kätja Trödär Empty Re: Kätja Trödär

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum