Jeux de Rôles Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Paul
Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2020

Barnoir Dorge (Nain) Empty Barnoir Dorge (Nain)

Sam 7 Nov - 16:34
Barnoir Dorge (Nain) 41ef80f6113b8dcd67219087f082b67a

Nain d'un mètre 30, brun.
Il possède différents tatouages de guerre et de son clan.

          Premier garçon d'une famille aisée de 13 fils, il vient de la ville du duché du mont duktrit où il a su faire ses preuves des sont plus jeune âge.

Très attaché à la valeur d'un objet mais surtout à celle de la bière, il est connu pour reconnaître l'objet futile du rare, don transmit de père en fils et qui signifie fortune.

Il fait partie de la confrérie des Nain-faux, confrérie concentrée sur les valeurs des nains, tel que la bière et l'or, et pointe du doigt tout ceux de sont peuple qui n'y adhère pas.

Nain de caractère, "comme une pinte de la taverne "Aiechteken" comme il le dit si bien, il aime la bagarre au tour d'un verre et passer sont temps dans des donjons pour y trouver des objets uniques et rares.

Après avoir été sacré majeur par l'école "barbarbe" à duktrit en spécialité baston/fermentation, il c'est lancé dans le commerce d'objet rare, où il y raconter ces différentes quêtes et aventures qui lui permettent de gagner richesse et gloire.

Respecter par ses confrères d'armes et de buverie, il est maintenant gérant de la taverne guilde des Nain-faux, et est mené à faire l'accensions pour le plus grand bonheur de sa capital et de sa famille.

Caract :

Barbare
++force (saute dans le tas (malgré sa taille) et ça castagne fort !)
+sagesse (philosophie de la bière mais surtout il possède une grande connaissance des différentes époques, cultures du passées et d'aujourd'hui)
-constitution (il ne cours pas vite, pas longtemps, voir pas du tout, mais il remercie quand même tout les jours son foie)
-- dextérité (a part tenir une hache et sa pinte préférée, il est heureux que sa taille l'empêche de tombée d'encore plus haut)

Vision nocturne, voix clairement dans le noir

Il a le sens des affaires mais surtout le sens de les trouver.

Caractère :
Il aime parler des ces différents exploits et parle fort, très à cheval sur les critiques et ne dit jamais non à une bonne bière, surtout si celle ci est offerte.

Exploit réalisé :
Guerrier Barbare qui a beaucoup apporté en exterminant les différents monstre de sa région, mais aussi pour ses connaissances en reliques qui lui on permis une haute place à la cours du duché.

Dieux : Lugannor, dieux des montagnes et des géants (mais personne ne le sait vraiment, il prie ce dieux tout les jours car il rêve d'être grand comme un Orc)


Armes au corps à corps :

Hache à deux mains
Dégâts (DM) : 2d6 + 5

Dague
Dégâts (DM) : 1d4 + 5

Armes à distance :

2 javelots
Dégâts : 1D6 + 1 (portée 20m)


CARACT :

Force : +5     ((++)+1))
Sagesse : +3     ((+)+1))
Consitution : 2    (bonus de la race de 2) + (Point de carac. de la première partie)
Dextérité : 0    (bonus de la race de 2)
Charisme : 0
Intelligence : 0

Point de vie : 19 PV (1d12 + 2 de constitution) + 5 PV (Niv. 5)
Armure : 2

STATS :

Voie de la rage :

1. Cri de guerre (L) :
Une fois par combat, le Barbare pousse un hurlement qui effraie ses adversaires. Tout ennemi dont la FOR et les PV maximum sont inférieurs à ceux du Barbare subit un malus de -2 à ses tests d’attaque au contact contre le personnage pour le reste du combat. Cette capacité ne nécessite plus qu’une action de mouvement à partir du rang 4.

2. Défier la mort :
Lorsque le Barbare subit des DM d’une attaque qui devrait l’amener à 0 PV, il peut réaliser un test de CON difficulté 10. En cas de réussite, il conserve 1 PV. La difficulté augmente de 10 à chaque blessure supplémentaire reçue par la suite. S’il est enragé il obtient un bonus de +10 à ces tests.

3. Rage du berserk (L) :
Le Barbare entre dans une rage berserk pour le reste du combat, ce qui le rend particulièrement dangereux. Il obtient un bonus de +2 en attaque et +1d6 aux DM sur toutes ses attaques au contact, mais perd 4 en DEF et ne peut fuir ou attaquer à distance. S’il veut stopper la rage avant d’avoir éliminé tous les ennemis sur le terrain, le Barbare doit réussir un test de SAG difficulté 13 (un seul essai par tour).

Voie de la brute :

1. Argument de taille :
Le Barbare ajoute son Mod. de FOR à son score de PV maximum ainsi qu’à ses tests de CHA et à ceux de ses alliés au contact pour les tests de négociation, de persuasion ou d’intimidation. Allez savoir pourquoi, sa simple présence donne de la force aux arguments de ses alliés…

2. Tour de force :
Le Barbare peut temporairement décupler ses ressources physiques pour faire usage d’une force prodigieuse. Il peut ainsi soulever une charge incroyable, briser une épée, tordre des barreaux ou défoncer une porte d’un seul coup de poing. Il obtient un bonus de +10 à son test de FOR, mais cela lui coûte 1d4 PV.


Dernière édition par Paul le Jeu 26 Nov - 21:43, édité 12 fois
avatar
Admin
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2020
https://jdrvirtuel.forumactif.com

Barnoir Dorge (Nain) Empty Re: Barnoir Dorge (Nain)

Dim 8 Nov - 20:48
Il boit quel type de bière plus blonde, ambrée, IPA ? Y a des happy hours dans la taverne ? xD

Bienvenu à toi en tout cas Barnoir !

Paul aime ce message

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum